Hello

Publié le par starfighter

Bonjour à tous,

web171.gif

J'ai une bonne nouvelle, le site avance à grand pas. Le forum est opérationnel, j'ai créé quelque sujet de discutions, pour l'instant ils ne sont encore que provisoire, c'est à vous de me dire ce que vous voukez comme topic. J'ai aussi ajouté un applet Java pour pour chatter en direct
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le site, vous pourrez participer à un sondage et donner votre avis en postant un message

Le blog n'est pas en reste, j'ai fait la mise à jour des blogs et j'ai ajouté quelque logiciels.. Dans un futur proche, je vais commencer à faire la migration de certains articles de mon blog à mon site. Car dans ce blog il est impossible de gérer des bases de données pour classer les logicielles et les jeux. Mais je ne vais pas arrêter ce blog pour autant, il va prendre doucement une autre orientation... affaire à suivre :)

Alors n'oublier pas de faire un petit tour sur le site et de me donner vos première impressions:

http://libertux.network-hosting.com/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article